Faire savoir son savoir-faire. ……….

FAIRE-SAVOIR SON SAVOIR-FAIRE

– Élaboration de plan d’action, d’argumentaires et éléments de langage. Décryptage des notes “métier” et construction de documents.

– Mise en place d’actions de promotion de l’image et savoir-faire (médias, événementiel, canaux contrôlés).

– Définition d’une charte de communication institutionnelle en tant que support à la valorisation de vos projets près des institutions.

– Organisation et suivi de rendez-vous ciblés avec les acteurs institutionnels pertinents.

INFORMER POUR CONVAINCRE

– Choix et organisation d’actions et d’interventions de sensibilisation et d’information dans l’objectif d’aider à l’élaboration, la rédaction et l’application de mesures législatives, normatives et applicatives utiles à la défense de vos intérêts au niveau européen.

LES COMPÉTENCES TECHNIQUES

Maîtrise de la chaine graphique : conception, rédaction, exécution, impression.

Impression : Offset, numérique, grand format, signalétique, stands…

Média : campagnes d’affichages, spots radio, annonces-presse (analyse et étude marketing, conception, réalisation, choix des supports et des médias, achat d’espaces).

Web : conception et développement de site intenet, blogs pro, facebook pro, e-mailing, community management, référencement…

Volume : packaging, PLV, stands, objets publicitaires

Audiovisuel : films d’entreprise, vidéo pour internet, reportages d’information, campagnes de prévention, DVD de formation, spots publicitaires

Relations-presse : écrite, audiovisuelle, régionale, nationale et belge.

En partenariat avec Bernard Neirinckx, BNDB & partners.

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