COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE

Faire savoir son savoir-faire. ………. FAIRE-SAVOIR SON SAVOIR-FAIRE – Élaboration de plan d’action, d’argumentaires et éléments de langage. Décryptage des notes “métier” et construction de documents. – Mise en place d’actions de promotion de l’image et savoir-faire (médias, événementiel, canaux contrôlés). – Définition d’une charte…

VEILLE RÉGLEMENTAIRE

Savoir pour prévoir. Suivre pour vous l’actualité institutionnelle SAVOIR POUR PRÉVOIR                                                       – Suivre pour vous l’actualité institutionnelle et réglementaire pour vous alerter sur les sujets susceptibles de vous impacter, – Réaliser une veille permanente sur les échéances et événements politiques à venir, – Rédiger des…

REPRÉSENTATION D’INTÉRÊTS ET LOBBYING

Présence et représentation d’intérêts.   ÊTRE PRÉSENT POUR SAVOIR – Présence et représentation active d’intérêts dans les principaux think-tank scientifiques, technologiques et industriels, – Sensibilisation des décideurs publics à vos problématiques réglementaires, normatives, légales, – Accompagnement au montage et suivi de dossier de financement près…