COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE
Faire savoir son savoir-faire. ……….
FAIRE-SAVOIR SON SAVOIR-FAIRE
– Élaboration de plan d’action, d’argumentaires et éléments de langage. Décryptage des notes “métier” et construction de documents.
– Mise en place d’actions de promotion de l’image et savoir-faire (médias, événementiel, canaux contrôlés).
– Définition d’une charte de communication institutionnelle en tant que support à la valorisation de vos projets près des institutions.
– Organisation et suivi de rendez-vous ciblés avec les acteurs institutionnels pertinents.
INFORMER POUR CONVAINCRE
– Choix et organisation d’actions et d’interventions de sensibilisation et d’information dans l’objectif d’aider à l’élaboration, la rédaction et l’application de mesures législatives, normatives et applicatives utiles à la défense de vos intérêts au niveau européen.
LES COMPÉTENCES TECHNIQUES
Maîtrise de la chaine graphique : conception, rédaction, exécution, impression.
Impression : Offset, numérique, grand format, signalétique, stands…
Média : campagnes d’affichages, spots radio, annonces-presse (analyse et étude marketing, conception, réalisation, choix des supports et des médias, achat d’espaces).
Web : conception et développement de site intenet, blogs pro, facebook pro, e-mailing, community management, référencement…
Volume : packaging, PLV, stands, objets publicitaires
Audiovisuel : films d’entreprise, vidéo pour internet, reportages d’information, campagnes de prévention, DVD de formation, spots publicitaires
Relations-presse : écrite, audiovisuelle, régionale, nationale et belge.
En partenariat avec Bernard Neirinckx, BNDB & partners.
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